Cours de danse (3).png

HIP HOP

12370919_10207376879874027_1032410192586995440_o.jpeg

HOSAM

Professeur de danse Hip Hop et éducateur sportif diplômé d’État en 2015 et préparateur physique, Hosam est également un danseur urbain. Il a été formé à la formation Juste debout School et l'école Kim Khan les plus grandes écoles de Street Dance en France.

Fort de son expérience, il enseigne et partage à tout public sa passion pour la danse en créant des cours adaptés à chacune et chacun. 

"J'enseigne la danse hip Hop avec passion et dynamisme. La culture de la danse urbaine, représente à mes yeux, le plaisir simple du partage"

STREET JAZZ

Capture d’écran 2021-08-04 à 19.58.04.png

JULIE

Danseuse interprète depuis son plus jeune âge, la danse fait partie intégrante de sa vie.
Après avoir obtenu son EAT (Examen d'Aptitude Technique) en Jazz, ses différentes expériences lui ont permis de se  créer une liberté artistique sans limite.


Professeur de l'Association Mouvement passionnée, Julie a pour objectif de vous faire découvrir son univers. Moderne, Street Jazz, technique et atelier se retrouvent dans le fruit de sa discipline.


Le Street Jazz est un style de danse à mi-chemin entre le hip hop et le moderne jazz.
 

Le combo parfait pour travailler précision, expressivité et coordination. 

Du mouvement à la danse, il n'y a qu'un pas ! 

AFROVIBE

lorine.jpeg

LORINE

Danseuse depuis l’enfance, Lorine intègre le centre de formation de danse de Cergy en 2010 et rejoint son jeune ballet pendant huit années.

En parallèle de son métier d’enseignante, elle passe un CQP en 2020, formation au cours de laquelle elle se certifie en techniques cardio, renforcement musculaire et Pilates.

Elle se forme également à l’Afrovibe, nouvelle discipline de fitness ludique et dynamique construite autour des danses afro et du renforcement musculaire debout.

« Mon goût pour le mouvement et l’importance que j’attache à l’échange d’énergie poussent mes élèves à se dépasser »

BREAK DANCE
CIRCUIT TRAINING

BRICE

42388221_2167726086834277_710627537696325632_o.jpeg

A vos marques, prêt, dansez !

 

Brice est tombé depuis son plus jeune âge dans le sport. Dynamique et curieux, depuis l'enfance, il a essayé plusieurs styles de danse en passant également par la gym.

 

Mais c'est bien le BreakDance qui deviendra bien plus qu'une simple activité : une passion !

Il a commencé à prendre des cours avant d'évoluer au sein de plusieurs compagnies, qui lui ont permis de découvrir la scène et les battles.

Après plusieurs années en tant que danseur sur le devant de la scène et sous les projecteurs, c'est dorénavant dans le partage de la danse qu'il trouve son bonheur.

Être professeur de danse est un métier magique qu'il prend très à cœur, car c'est une chance de pouvoir partager sa danse et d'inculquer des valeurs aux plus jeunes.

Son objectif est clair, faire en sorte que chaque personne qu'il croise devienne la meilleure version de soi-même.